CSP Pro » Effectif » Joueurs » Joueurs détail
RIGOT Paul
RIGOT Paul
Points Rebonds Passes
0.0 0.0 0.0
Taille : 2.01
Poste : 3
Né le : 10/02/1995   à : Le Mans
Nationalité : Français
Nombre de saison(s) avec le CSP : 1
Nombre de match(s) avec le CSP : 1
Palmarès :
Champion de France Pro A 2014
 

Les brèves en direct

S'abonner au flux RSS
 

19 Mai 2016

« 

Demain matin, entre 6h00 et 9h00 Fun Radio est en direct de Limoges. Ali et Léo seront présents dans l'emission.

 

RDV demain, vendredi 19 mai sur Fun Radio entre 6h et 9h.

 

 »

09 Mai 2016

« 

Samedi, les espoirs se sont inclinés face à Strasbourd 77-69. Prochain match et dernier match de la saison pour les espoirs ce mardi à 17h00 à Beaublanc contre Chalons-Reims.

 »

28 Avril 2016

« 

En raison d'un mouvement de grève, le match de ce soir contre Nancy, ne sera pas, exceptionnellement, retransmis sur France Bleu Limousin.

 »

15 Avril 2016

« 

 

Au vu du dispositif de sécurité renforcé, nous vous conseillons d’arriver au Palais des Sports de Beaublanc, plus tôt et de préparer votre titre (billet de match, eticket ou carte d’abonné) afin de fluidifier les accès.

Rappel : pour les spectateurs, qui sortent du Palais des Sports de Beaublanc à la mi-temps des matchs, le club n’utilise plus de contremarque. En effet, les billets d’entrée ou les cartes d’abonnés des spectateurs sortants, seront de nouveau scannés à la mi-temps.

Nous vous rappelons donc que tous les titres doivent être conservés jusqu’à la fin du match,  faute de quoi toute sortie deviendra définitive.

Nous vous rappelons également que les parapluies ne sont pas autorisés dans l’enceinte du palais des sports. Il est donc fortement recommandé aux spectateurs de prendre toutes les dispositions nécessaires pour ne pas avoir à revenir à leur véhicule.

 »

15 Avril 2016

« 

Le match des espoirs contre Orléans aura lieu en lever de rideau, demain, samedi 16 avril à 17h00 au Palais des Sports de Beaublanc.

 »

12 Avril 2016

« 

 

 

A l’occasion de la rencontre contre Orléans de ce samedi 16 avril, SOTHYS offrira un miroir* de poche à chaque spectatrice présente à Beaublanc pour le match.

*Dans la limite des stocks disponibles

 »
» voir toutes les brèves