BEAUBLANC, SOUMIS À LA JAUGE DES 2000

BEAUBLANC, SOUMIS À LA JAUGE DES 2000
BEAUBLANC, SOUMIS À LA JAUGE DES 2000
 

 

Yves Martinez, Président du Limoges CSP et l’ensemble du club vous renouvellent leurs vœux pour l’année 2022.

Ce dimanche 9 janvier 2022, le Limoges CSP accueillera, au Palais des Sports de Beaublanc, l’équipe de Paris Basketball à 19:00 pour le compte de la 15e journée de Betclic ÉLITE.

 

Nous le savons, la situation sanitaire que nous connaissons se dégrade une nouvelle fois et certaines mesures gouvernementales ont dû être prises. Cette conjoncture d’exception que nous vivons fait que les rencontres jusqu’au 24 janvier (Paris Basket et Pau-Lacq-Orthez) seront soumises à une jauge maximum de 2000 personnes.

Toujours dans l’adaptation depuis presque deux ans, le Limoges CSP essaye toujours de satisfaire au maximum ses partenaires, ses abonnés et ses supporters malgré les contraintes imposées à lui.

Par conséquent, seules les personnes ayant un abonnement, un partenariat ou un billet (déjà acheté), pourront accéder à la rencontre de ce dimanche, mais également à celle opposant nos Limougeauds à Pau-Lacq-Orthez, le dimanche 23 janvier à 17:00.

 

La consommation de boissons, nourriture et les espaces de convivialité étant interdits dans l’enceinte sportive, le club ne pourra donc pas assurer la tenue des différentes buvettes, de la Student Zone et de la Bodega.

Le Limoges CSP est conscient de toutes les contraintes sanitaires liées à l’épidémie, mais fera toujours de son possible pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Bien entendu, le port du masque et la présentation du pass sanitaire est obligatoire.

 

Si nous devons retenir une chose positive de cette situation, c’est que notre famille est une communauté unique dont nous pouvons être fiers. Restons unis pour combattre l’épidémie comme dans la victoire, car nous sommes convaincus que cet épisode soudera encore plus nos liens.

En attendant de revoir un Beaublanc plein, toute l’équipe du Limoges CSP vous remercie pour votre fidèle soutien et espère vous retrouver très rapidement au Palais des Sports de Beaublanc.

 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Pour l’amour du maillot

Le Limoges CSP



Retour