Limoges, le 02 mai 2025,
Dans le contexte d’une enquête judiciaire en cours portant sur faits ayant eu lieu avant l’été 2024, le Club du Limoges CSP fait actuellement l’objet d’un acte de diffamation visant à déstabiliser l’institution et ses dirigeants.
Si l’origine et les intentions de cette attaque ne sont pas connues à ce stade, la diffusion de telles allégations mensongères est à même de causer un préjudice important pour le Club qui se réserve à ce titre le droit d’agir en justice contre ses auteurs.
L’actionnaire majoritaire du Club, les membres de son conseil d’administration, ses dirigeants et ses conseils se tiennent à la disposition des instances et des autorités pour apporter toutes les informations nécessaires à l’établissement des faits.
Ils réaffirment par cet engagement leur volonté ferme de redresser le Club. Cette ambition passe tout d’abord par le rétablissement d’une gestion saine donnant les moyens d’une ambition sportive durable. Seul ce chemin permettra au Limoges CSP de retrouver le rayonnement local, national et international qu’il mérite.
Le Limoges CSP