#CSPFamily

#CSPFamily
#CSPFamily
 

L’ensemble du Limoges CSP a appris avec tristesse, le décès de Paco PUYHARDY: ancien joueur du club (1973 à 1977), dirigeant et bénévole dévoué.

Les présidents du Limoges CSP SASP et Association, nous parlent de cet homme qui a participé à la construction et au développement des secteurs professionnel et amateur du club et qui était également un ami de chacun.

 

Yves MARTINEZ, Président du Limoges CSP SASP :

« Paco, c'était un roc, inébranlable et rassurant en toutes circonstances. Lors de nos jeunes années, nous étions adversaires et "copains" sur les terrains de basket...

Puis, nous sommes restés plus de 20 ans sans nous voir, chacun ayant tracé sa route. À nos retrouvailles, à la salle Mu, un soir de match de la N3 du CSP, nous avons repris le cours de notre amitié le plus naturellement du monde.

Paco a toujours œuvré au service du CSP, et ses conseils m'ont été précieux lorsque j'ai rejoint l'équipe dirigeante du Club. Merci pour tout Paco »

 

André SARDAIN, Président du Limoges CSP Association :

« J’ai bien connu Paco lors des premiers déplacements de Coupe d’Europe et notamment en 1981, lors du premier match international du CSP en Grèce à l’Aris Salonique.

De là est née une solide amitié. Paco a toujours été fidèle et présent au Limoges CSP sauf dans la période lors de laquelle, pour des raisons professionnelles, il a travaillé à Clermont-Ferrand.

À son retour, il a encadré l’équipe des U18 et il est devenu Trésorier de notre association, car nous avions besoin d’un bénévole de qualité pour gérer nos finances. Sous un aspect “rond”, il était très carré et rigoureux.

Paco était licencié et œuvrait dans notre club depuis plus de quarante-cinq ans, il attirait la sympathie et a su transmettre de l'énergie à tous les dirigeants.  

Paco, je garde le souvenir de tous les moments que nous avons passés ensemble et ta pensée nous suivra dans l’avenir. »

 

Toutes nos pensées accompagnent sa famille et ses proches.

Un hommage sera rendu à Paco à l’occasion de la rencontre de samedi contre Monaco.




Retour