Intersaison chargée pour Lucas Ugolin

Intersaison chargée pour Lucas Ugolin
Intersaison chargée pour Lucas Ugolin
 

Intersaison chargée pour Lucas Ugolin


Lucas Ugolin lors du match du 15 avril 2023 contre les Metropolitans 92.

- L'Adidas Eurocamp Treviso :

Auteur d'une saison remarquable avec une progression qui n'a échappé à personne, Lucas Ugolin (qui reste sous les couleurs du Limoges CSP pendant encore 3 saisons) intègre le prestigieux Adidas Eurocamp. Un camp organisé par la NBA qui se veut être une vitrine pour les jeunes joueurs européens les plus en vue pour la prochaine draft. De retour pour la première fois depuis 2017, la 16e édition du camp international revient là où tout a commencé au complexe sportif La Ghirada de Trévise, en Italie.

L'événement se déroule du 9 au 11 juin.

- "France Select Team" :

En parallèle, Lucas a été sélectionné dans la "France Select Team". Une équipe nationale composée de jeunes joueurs déjà internationaux ou qui présentent le potentiel pour le devenir dans un futur proche. Il a donc rendez-vous à l’INSEP le 12 juin pour deux journées d’entraînement. Il prendra ensuite la direction de la Californie où il affrontera l'équipe d’Arménie les 16 et 17 juin sous les consignes de Ruddy Nelhomme.

En bref, une intersaison à l'image du jeune arrière de 21 ans : beaucoup de travail et d'acharnement pour un jour évoluer dans les plus hautes sphères du basketball mondial.

Interview de Lucas Ugolin

Le Limoges CSP
#CSP4ever

Retour