LE PIVOT ALEXANDRE CHASSANG AU LIMOGES CSP ! ✍️

LE PIVOT ALEXANDRE CHASSANG AU LIMOGES CSP ! ✍️
LE PIVOT ALEXANDRE CHASSANG AU LIMOGES CSP ! ✍️
 

Le pivot Alexandre Chassang au Limoges CSP !

 

Le Limoges CSP est heureux de vous annoncer la signature du pivot Alexandre Chassang (28 ans, 2m04) pour deux saisons.

 

 

Son parcours 📝

Né en région parisienne, Alexandre fait ses classes au Pôle France avant de rejoindre l'ASVEL à l'été 2012 où il effectue ses débuts en tant que joueur professionnel. Après quatre saisons à Lyon-Villeurbanne, le pivot fait les beaux jours de Hyères-Toulon puis de la JDA Dijon.

Lors des deux dernières saisons, Alexandre Chassang évoluait à la JL Bourg où il tournait à 5,5 points, 2,6 rebonds et 1,2 passes décisives pour 6,6 d'évaluation.

Champion de Pro A en 2016, vainqueur de la Leaders Cup en 2020, Alexandre compte onze saisons professionnelles en France (près de 330 matchs), près de 90 matchs de Coupe d'Europe en club et douze sélections en Equipe de France.

Avec l'arrivée de Chassang, le Limoges CSP dispose de son cinquième joueur JFL aux côtés de Lucas Beaufort, Nicolas Lang, Lucas Ugolin et Mathieu Wojciechowski.

Le mot de l'équipe 🎙️

"J'ai vu jouer Alex pour la première fois lors de la saison 2018-2019 lorsque je l'ai affronté avec mon équipe de l'époque en Champions League. S'il joue à son meilleur niveau, il peut prendre une place importante dans l'équipe. Je suis heureux d'ajouter un joueur français supplémentaire dans l'effectif." - Ilias Kantzouris

"Je suis content de l'arrivée d'Alexandre au sein du club. Nous avions décidé avec Ilias de fonder notre équipe sur cinq JFL et Alexandre était en haut de notre liste pour solidifier notre base. C'est un intérieur moderne offensivement et capable de réaliser énormément d'actions différentes. Son expérience et son QI basket seront un gros atout pour notre équipe. Alexandre a aussi à coeur de retrouver son statut de joueur important du championnat et son état d'esprit collera parfaitement à celui de notre équipe. Bienvenue à Alexandre." - Kevin Anstett

 

Le Limoges CSP
#CSP4EVER

Retour