Romain Chenaud, de retour à ses premières amours : la formation

Romain Chenaud, de retour à ses premières amours : la formation
Romain Chenaud, de retour à ses premières amours : la formation
 

 

Le Limoges CSP vous annonce le départ en fin de saison de Romain Chenaud, assistant coach.

Arrivé pendant la trêve estivale de 2020 pour assister Mehdy Mary puis Massimo Cancellieri, le natif de Roanne s’en ira vers de nouveaux horizons pour la saison 2022-2023 ; ou plutôt rejoindra un terrain bien connu, celui de Chalon-Sur-Saône. Son désir était de retourner à ses premières amours : la formation des jeunes. Ce sera donc chose faite et qui plus est, dans un club qu’il affectionne tout particulièrement pour y avoir consacré pas moins de 19 ans de sa vie.

 

Crawford Palmer, Directeur sportif du Limoges CSP : « Romain fait un travail précieux au sein du coaching staff. Bosseur, méticuleux et discret, il a joué un rôle important entre l’équipe professionnelle et le Centre de formation. Nous avons eu beaucoup de chance d’accueillir un entraîneur et formateur de ce niveau-là parmi nous. À l’issue de la saison, je n’ai aucun doute sur le fait que son expérience au CSP lui servira et l’aidera dans sa prise de fonction au sein d’un Centre de formation… Qu’il connaît déjà très bien ».

 

L’ensemble du Limoges CSP le remercie vivement, par avance, pour son implication au sein du club et lui souhaite beaucoup de réussite dans la poursuite de sa carrière.



Retour