TOUS À BEAUBLANC AVEC LE PASS SANITAIRE

TOUS À BEAUBLANC AVEC LE PASS SANITAIRE
TOUS À BEAUBLANC AVEC LE PASS SANITAIRE
 

À compter du 9 juin, pour assister à des évènements ou rassemblements, il sera nécessaire de posséder un pass sanitaire.

Par conséquent, pour assister, en toute sécurité, à la rencontre du 15 juin opposant le Limoges CSP au Mans, il vous faudra avoir en votre possession le “pass sanitaire”. Il consiste en la présentation, numérique (via l’application TousAntiCovid) ou papier, d’une preuve de non-contamination à la Covid, parmi les trois suivantes qui sont alternatives :

 

Concrètement, comment ça se passera pour le match du 15 juin ?

Lors de votre arrivée à Beaublanc, vous devrez vous munir de votre carte nationale d’identité, de la preuve de non-contamination à la Covid, soit l’une des trois conditions citées précédemment, en version numérique (smartphone) ou en version papier, ainsi que  de votre carte d’abonnement ou de vos places partenaires. Un agent contrôlera  votre preuve de non-contamination, vérifiera votre identité puis  scannera votre carte d’abonnement ou vos places partenaires.

 

Attention : l’agent en charge du contrôle peut vous refuser l’accès à la rencontre si :

  • Le schéma de vaccination n’est pas complet
  • Le résultat du test RT-PCR ou antigénique est positif
  • Le test négatif est supérieur à 48 h
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique est positif pour les personnes guéries, sans certificat de rétablissement de la Covid-19, datant de moins 15 jours et de plus de six mois.

 

Le Limoges CSP sera contraint de refuser l’accès à la rencontre à toute personne ne présentant pas un pass sanitaire en bonne et due forme.

 

Où puis-je me faire dépister ?

Il existe de nombreux centres de dépistage COVID-19 dans l’ensemble du département : laboratoires, pharmacies, cabinets d’infirmiers, etc. Les tests sont réalisables sans ordonnance et sont intégralement pris en charge par l’assurance-maladie.

Vous pouvez retrouver la liste des centres juste ici : ici

 

Nous vous conseillons vivement de planifier votre date de dépistage afin d’être assuré d’avoir votre pass sanitaire pour la rencontre.

 

Pour toute question, nous vous invitons à consulter le site du gouvernement : ici

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre participation au bon déroulement de cette rencontre.

Retour