Un premier contrat professionnel pour Badr Moujib

Un premier contrat professionnel pour Badr Moujib
Un premier contrat professionnel pour Badr Moujib
 

Le Limoges CSP est heureux de vous annoncer la signature d’un contrat professionnel de 3 ans pour Badr Moujib.

 

Arrivé au club à l’intersaison 2019, l’international français U20, vient de signer son premier contrat professionnel au Limoges CSP pour une durée de trois ans et sera prêté au club de Tours Métropole Basket (Pro B) pour sa première année.

 

Crawford Palmer, Directeur Sportif : « Badr Moujib nous a convaincu depuis deux ans, par son implication et son talent, qu’il méritait ce premier contrat professionnel de trois ans. Fidèle au projet du développement des jeunes joueurs au Centre de Formation pour l’équipe professionnelle, Badr est prêté au club de Tours Métropole Basket en Pro B pour s’aguerrir, continuer à se développer physiquement, trouver du temps de jeu dans un contexte qui lui correspond, afin de revenir au Limoges CSP plus fort. Nous suivrons sa progression de près. » 

 

Arnaud Tessier, entraîneur de l’équipe espoirs : « En constante progression depuis ses années U18, Badr a peu à peu su franchir les différentes étapes qui se présentaient à lui. Signer son premier contrat professionnel est la réalisation d'un premier objectif maintenant d'autres challenges vont se dresser devant lui. Son intégration à l'effectif de Tours est une continuité logique dans son parcours de formation. »



Inscrite dans la politique sportive du club depuis deux ans, la signature d’un joueur du Centre de Formation est la concrétisation des ambitions du club de pouvoir faire émerger des jeunes talents capables d'intégrer le groupe professionnel.

 

L’ensemble du Limoges CSP souhaite une excellente saison à Badr !



Retour